COMPTIA

CompTIA-logo

En 1992 CompTia (Computing Technology Industry Association) met en place des certifications informatiques indépendantes vis à vis de ses fournisseurs constructeurs. C’est aujourd’hui un élément différenciant et essentiel dans son process.

Avec une communauté de plus de 2000 membres et 3000 partenaires universitaires et de formation, CompTia compte des dizaines de milliers d’utilisateurs enregistrés sur le secteur des technologies de l’information.

CompTia poursuit ses investissements pour développer une offre croissante dans les domaines de l’éducation et de la certification informatique.

Donner aux entreprises et aux professionnels des TIC des connaissances et des ressources pour leur permettre d’améliorer leurs activités et leur carrière.

Toutes les formations sont certifiantes

FORMATION CompTIA

CORE SKILLS CERTIFICATIONS

E-Learning

CompTIA- IFT+

 

Introduction aux connaissances et compétences informatiques de base qui aide les professionnels à décider si une carrière en informatique leur convient. Il aide également les organisations à préparer des équipes non techniques à la transformation numérique

5 jours

CompTIA- A+

 

CompTIA A + est la norme de l’industrie pour établir une carrière en informatique. Les professionnels certifiés CompTIA A + sont des résolveurs de problèmes éprouvés. Ils prennent en charge les technologies de base d’aujourd’hui de la sécurité au cloud à la gestion des données et plus encore.

5 jours

CompTIA- Network+

 

CompTIA Network + aide à développer une carrière dans l’infrastructure informatique couvrant le dépannage, la configuration et la gestion des réseaux.

5 jours

CompTIA- Security+

 

CompTIA Security+ est la certification en sécurité qui démontre la connaissance des concepts, des outils et des procédures de sécurité informatiques. Elle confirme la capacité du professionnel à réagir aux incidents de sécurité, et valide ses compétences pour anticiper les risques de sécurité et protéger les organisations.

Nos forces