Technicien d'assistance pour la résolution de problème de téléphonie

Contrat : CDD/CDI |
Lieu : Toulouse
| Domaine : Services
| Expertises : Réseau

Profil

Il s'agit d'apporter une assistance et une expertise techniques pour la résolution de problème de téléphonie, la mise en place d'élément réseau, de travaux de câblage de baie, le suivi des travaux de câblage effectués par un prestataire en charge des chantiers, la rédaction et la mise à jour des dossier d'exploitation des bâtiments.

Le technicien effectuera la résolution des dysfonctionnements, des incidents et le traitement des demandes d'intervention, inventoriés au travers d'un outil d'HELPDESK.

Compétences:

  • modification et création de lignes dans le PABX ALCATEL
  • configuration, préparation de nouveaux équipements (Analogique, numérique, DECT et IP).
  • intervention sur site pour pose de nouveaux équipements (Ex Téléphone)
  • analyse des dysfonctionnements auprès des opérateurs télécom (Liaisons voix, ADSL ou data)
Duree de mission : 3 mois
Parue le 10/12/2020
< Retour aux offres
Cette offre m'intéresse Postuler